Je découvre Photoshop

Aller en bas

Je découvre Photoshop

Message par Daleia le Dim 04 Juin 2006, 13:42

Soyez indulgentes ... je découvre :



Par contre j'ai beau chercher partout je ne trouve pas ce qu'on peut utiliser pour changer l'entourage :/
avatar
Daleia
Docteur love de Susan

Nombre de messages : 1492
Age : 39
Localisation : Ardennes all the way baby!
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je découvre Photoshop

Message par True le Dim 04 Juin 2006, 15:48

un conseil , tu teste tout et tu reviens en arrière si ca ne te plait pas , enfin moi c'est comme ca que j'ai commencé.... tu colle tu gomme , tu transforme ..... enfin bref tu fais mumuse et voilà quoi !!!!!!
avatar
True
Bree la seule la vraie

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : je suis une Bree parce que je le vaux bien!
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je découvre Photoshop

Message par Daleia le Dim 04 Juin 2006, 20:19

Ouais mais j'ai pas encore trouvé le moyen d'ajouter des trucs aux photos, je sais modifier l'aspect d'une photo en totalité mais pas un petit bout. Ca m'ennerve copieusement d'ailleurs ...
avatar
Daleia
Docteur love de Susan

Nombre de messages : 1492
Age : 39
Localisation : Ardennes all the way baby!
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je découvre Photoshop

Message par True le Dim 04 Juin 2006, 20:43

tu selectionne avec l'ooutl baguette magique ou lasso ou le carré, ca te poermettra de ne modifier qu'une partie de ta photo sans toucher au reste ;)

le truc avec photoshop c'est qu'il faut être extremement pateint parce que sinon t'en a vite marre et tu t'enerve facilement .
avatar
True
Bree la seule la vraie

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : je suis une Bree parce que je le vaux bien!
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je découvre Photoshop

Message par Gat le Lun 05 Juin 2006, 15:17

Ah ba tiens Daleia moi aussi je découvre Photoshop. Me suis aperçue qu'il était sur l'ordi de Cécile il y a seulement 4 jours. Mais je comprends rien non plus et ça m'éééénerve!!! Je sais encore rien faire. Faut vraiment avoir du temps pour tout comprendre... On va s'aider LOL :lol!:

Gat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je découvre Photoshop

Message par Daleia le Lun 05 Juin 2006, 23:30

Oui mais comment on ajoute les tits trucs blanc qui tournicotent sur ta signature par exemple?
avatar
Daleia
Docteur love de Susan

Nombre de messages : 1492
Age : 39
Localisation : Ardennes all the way baby!
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je découvre Photoshop

Message par Gat le Mar 06 Juin 2006, 00:25

Je crois que j'ai compris le système des calques et je crois aussi que j'ai compris comment on insérait une image. J'essayerai demain, on verra ce que ça donne. J'ai aussi appris à me servir du pinceau!! Mais quand j'essaye de mettre une étoile ça me fait toujours un paté noir je comprends pas... :confused:

Gat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je découvre Photoshop

Message par True le Mar 06 Juin 2006, 00:39

@ béné : les trucs qui tournicotent dans ma signoturees sont des brush , autrement dit dans a versions fr de photoshop des pinceaux ...ceux la je les fabriquer en les piquant sur des photos que j'avais ou des reproductions de tableaux que j'avais cherché sur les net ( enrengister la forpme peredefinie dans edition , la forme tu la selectionne avec l'outil baguette magique" .... si tu veux je te les enverrai .... sinon ya plein de gens qui les mettent sur le net ... fait une recherche google avec " brush photoshop" et tu pourra en trouver plein ... le truc apres ben c'est tu fat comme si c'etait un pinceau normal et la forme va se dessiner tout seul !

@ gatoune : t'as reverifié la taille comme je te 'avais dit et le calque sur lequel tu dessine , ca se trouve ca te fait un gros paté parce que tu dessin pas su le bon calque ........ enfinca me rend perplexe un peu tonn histoire d'etoile !!!! je verrai ca demain aprés être revenue de mon partiel de litté croisez les ddoigts pour moi :)

amusez vous bien avec photoshop les meuf :lol!:
avatar
True
Bree la seule la vraie

Nombre de messages : 1892
Age : 36
Localisation : je suis une Bree parce que je le vaux bien!
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je découvre Photoshop

Message par Gat le Mar 06 Juin 2006, 11:57

Ah ouais j'ai pas fait gaffe aux calques, c'ets peut-être pour ça :lol!:
Ah puis ton histoire avec les brush photoshop je comprends mieux aussi! :lol!:

Gat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je découvre Photoshop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum