Commentaire épisode 2

Aller en bas

Commentaire épisode 2

Message par Daleia le Lun 06 Oct 2008, 19:55

Ah Smile Contente de retrouver nos Desperate Housewives régulièrement!

Susan m'agace toujours prodigieusement, je suis bien contente que Mike lui fasse du chantage, elle ne mérite que ça, et encore je suis gentille. N'empêche que, je suis toujours aussi persuadée qu'une fois de plus miss chochote va finir par ouvrir les yeux et se rendre compte que Mike est ZE man. J'espère bien que ça sera trop tard et qu'il aura trouvé une nana digne de lui!

Maynard est à croquer Smile L'est cro cro meugnon!

Gaby : pfff elle me fait mal au coeur :'( Eva est géniale dans son interprétation! PFF vraiment les snobinardes qui invitent et désinvitent! TSSSSS

Bree : elle me déçoit :'( Je veux bien que le passage de la femme au foyer parfaite en femme d'affaire parfaite soit difficile mais mince quoi, 5 ans!!!! C'est pas bien de laisser son mari de côté comme ça, comme c'est pas bien de ne pas partager les lauriers avec les copines qui ont aidé!

Edie : tsss elle se fait manipuler, je sens qu'elle va tomber de très haut et quelque part si ça se trouve ça va définitivement la réhabiliter parmi les autres.

Lynette : rho décidemment elle ne sait jamais quand s'arrêter!!!!! Je serai son fils je lui en voudrais à mort!!!!

Le mari d'Edie : lui c'est une pouriture!!!! Comment c'est pas bien de kidnapper les chats des vieilles dames pour leur faire peur !!!!! Je ne sais pas ce qu'elle a bien pu lui faire mais il a l'air d'avoir la rancune tenace!!!

_________________
avatar
Daleia
Docteur love de Susan

Nombre de messages : 1492
Age : 39
Localisation : Ardennes all the way baby!
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum