votre doyenne, je crois... (respect, please!)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

votre doyenne, je crois... (respect, please!)

Message par noisette le Jeu 01 Juin 2006, 01:28

Salut !
Moi, c'est noisette (because la couleur de mes yeux) mais en fait , c'est pas mon vrai nom... :mrgreen: ( quoi vous vous en doutiez ?! ).
Je suis prof et j'ai 30 ans, ce qui, il me semble fait de moi une personne un peu moins entrainée à répondre à tous les posts (et notamment l'avant dernier : j'aurai pas eu la patience de faire 4 pages de....

LYNETTE LYNETTE LYNETTE

...mais je vais essayer de faire de mon mieux pour remonter mon niveau de perséverance ... :lol!: )

Dites moi : je suis vraiment la plus vieille ? ( ce serait totalement inédit pour moi : j'ai toujours eu l'habitude d'aller sous la table le jour de la galette des rois, voyez-vous...)

Sinon, je viens aussi de la tribue GAGC. Et je commence juste à découvrir la série sur la 6. Don't spoiler me, please. Et à bientôt.

Noisette

noisette
facteur à wisteria lane

Revenir en haut Aller en bas

??

Message par Toki le Jeu 01 Juin 2006, 03:22

bienvenue a toi noisette!!!
je sais pas si t'es la doyenne mais ca me derange pas!!
ca me fai plaiz de voir que tout le monde ragarde DH que ce soi d ado d daronne et tout!!!....
et en fait t prof de quoi?
Toki
facteur à wisteria lane

Re: votre doyenne, je crois... (respect, please!)

Message par Gat le Jeu 01 Juin 2006, 12:54

Salut Noisette! Bienvenue sur le forum! Te excuseras notre débilité mentale qui est parfois plus prononcée dans certains posts que dans d'autres :P :oops:
Tu es prof de quoi? Je demande parce que ça m'intéresse et je serai peut-être bientot une de tes futures collègues ;)
Je pense que tu dois être la doyenne, mais je n'en suis pas sure, c'est à voir ;)