[Livre] Femme desespérée recherche homme idéal

[Livre] Femme desespérée recherche homme idéal

Message par Bayou le Jeu 06 Sep 2007, 00:28

Le voilà, je l'ai acheté ya 2 jours et j'ai pas encore commencé à le lire. J'ai quand même hâte!!!

Petit résumé: Au secours ! Où sont passés les hommes parfaits ? Ceux que toutes les femmes voudraient avoir dans leur lit ou à la maison, ceux qui les comprennent et savent répondre à leurs attentes ? Il est vrai qu'à moins d'avoir trouvé l'exception qui confirme la règle, il n'y a pas d'homme idéal. Mais pas d'affolement, rien n'est perdu ! Grâce à ce livre vous apprendrez ce qu'il faut faire pour transformer votre homme imparfait en un petit ami (presque) idéal. A commencer par lui faire lire ce guide pour que - enfin ! - il comprenne les femmes et se transforme en compagnon de rêve... Le guide indispensable pour les femmes qui veulent avoir un petit ami idéal... et pour les hommes qui voudraient bien le devenir !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Livre] Femme desespérée recherche homme idéal

Message par True le Jeu 06 Sep 2007, 10:19

ca c'est un bouquin pour moi ....Je sens que je vais aller faireun tour à Virgin histoire de voir s'ils ont la version en english ( tant qu'a faire !)...Sinon vive Amazon.com !!!!!

Merci pour le résumé et les pics ma poulette !!!!!

Bree la seule la vraie

Revenir en haut Aller en bas