Teri- Resurrecting the Champ

Teri- Resurrecting the Champ

Message par Gat le Mer 21 Mar 2007, 18:40

Teri joue dans un nouveau film "Resurrecting the Champ" qui sortira le 3 août prochain aux USA. Apparemment, on ne la voit que très peu dans le film mais c'est toujours bon à prendre. Je pense qu'entre les différentes saisons de DH et sa famille, elle ne doit pas avoir beaucoup de temps pour tourner, comme toutes les autres housewives d'ailleurs Wink

Voilà le résumé IMBD:

Up-and-coming sports reporter (Hartnett) rescues a homeless man ("Champ", Jackson) only to discover that he is, in fact, a boxing legend believed to have passed away. What begins as an opportunity to resurrect Champ's story and escape the shadow of his father's success becomes a personal journey as the ambitious reporter reexamines his own life and his relationship with his family.

traduction : Une journaliste( Hartnett) ambitieuse sauve un sans abri (Champ Jackson) avant de découvrir térs vite qu'il est en fait une légende dans le monde de la boxe que tout le monde pense être mort. Ce qui commence comme une opportunité d'aider ce boxeur à relancer sa carrière et se sortir de l'ombre laissé par son père lui aussi grande légende de la boxe, devvient un voyage intime intérieure, puisque la journaliste l'aide à réexaminer non seulement la vie du boxeur mais aussi la sienne...

Teri joue aux côtés de Josh Harnett et Alan Alda.

Gat
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teri- Resurrecting the Champ

Message par Marciafan1 le Jeu 22 Mar 2007, 00:38

Et bien felicity eu le temps de tourner Georgia rule avec DH et ses goss!! Mais je supose que ca doit etre du fait qu'elle soit single mom!! Wink

Ok hors sujet...Mais j aimerais ca que marcia fasse un film elle osi Sad

merci pour l info Gat

Message par True le Jeu 22 Mar 2007, 12:44

je suis contente pourb elle depuis le temps qu'elle essayait de relancer sa carrière au cinéma depuis James Bond... ( heureusement qu'il y a eu DH pour relancer sa carrière!!!)Il était temps !!!!!! LMe film à l'ai interressant , on verra s'il est aussi bon que les quelques lignes qui le décrive.....

Bree la seule la vraie

Message par Gat le Jeu 22 Mar 2007, 15:47

Ouais le film a l'air bien. C'est absolument pas Teri qui en est l'héroïne, mais ca fera toujours du bien de la revoir sur grand écran! C'est clair que depuis Demain ne meurt jamais... Si, y avait eu Spy Kids avec Robert Patrick Laughing

Gat
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé