1x07: "Anything You Can Do"

1x07: "Anything You Can Do"

Message par Bayou le Sam 27 Mai 2006, 03:48

Une invitée très sexy, Kendra débarque chez Mike ce qui force Susan et Mike à repousser leur première sortie officielle. Susan et Edie décident de suivre Mike et Kendra pour en savoir un peu plus. Lynette devient de plus en plus accroc aux médicaments normalement destinés aux jumeaux. Gabrielle devient jalouse de Danielle Van De Kamp, que John fréquente également. Pendant ce temps, les enfants de Bree découvrent que leur père a quitté la maison.

Un homme a une attaque cardiaque alors qu'il fait son jogging et il s'effondre dans le jardin de Miss Huber. En découvrant le corps, Miss Huber le transporte dans le jardin de Bree pour éviter que les secours ne viennent piétiner sa pelouse. Andrew se retrouve dans un accident qui conduit une femme à l'hôpital. Bree et Rex sont appelés dans l'école d'Andrew après que celui-ci ait poussé un élève sur une armoire. Bree apprend que Rex prépare les papiers du divorce. Enfin, l'énigmatique Mr Shaw est proche de résoudre un des plus gros mystères de Wisteria Lane.
Bayou
Filliam H. Muffman Coach

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1x07: "Anything You Can Do"

Message par Invité le Lun 12 Juin 2006, 23:50

Uh uh.
Bon, ben c'est officiel: je suis amoureuse de Lynette.
Mais c'est compliqué, je les aime toutes... Pour des raisons différentes.
M'enfin ce soir, c'est surtout Susan (bon ça change pas), et Lynette, et Bree (m'a époustouflé aussi), et même Gaby... Han mais je les aime toutes :lol:
Mais là, je reste sur Lynette, cette mère de famille qui veut se montrer tellement forte pour ses enfants et son mari, et qui finit enfin par craquer dans les bras de ses amies... :(
Et Bree, son gosse me saoule, on sait comment elle est, elle fait un effort énooooorme pour lui, et... :wall:
J'adoooore la façon dont tout prend forme, je suis scotchée devant ma télé...
Dans les persos préférés, j'oublie Mary Alice... Bah oui, je sais, mais bon.
Han et ma tite Julie aussi, j'adoooore sa relation avec sa mère.
Bref, tout ça, c'est à chaud. J'ai pas dormi cette nuit, et demain je passe mon épreuve de litté alors bonne nuit Wisteria Web !

JeN.

Invité
Invité

Message par Daleia le Mar 13 Juin 2006, 00:03

J'ai oublié de regarder :'( J'ai trop de soucis en ce moment :/
Je n'ai vu que la fin du dernier.
Daleia
Docteur love de Susan

Message par Gat le Mar 13 Juin 2006, 00:05

J'aime bien celui là avec Kendra qui débarque et Susan qui ne sait plus quoi penser.

L'histoire de Gabby avec Mama Solis et John me saoule franchement. Désolée, je suis pas fan du tout.

Lynette qui commence à prendre ses pillules. C'est un moyen comme un autre :lol!:

Et Andrew qui renverse Mama Solis et qui se barre! Alors là je crois que c'est le bouquet. C'est à ce moment qu'on se rend compte qu'Andrew est un vrai sal*p!!! L'acteur jour super bien pcq j'ai qu'une envie c'est de baffer Andrew! :fouet:

Gat
Invité

Message par True le Mar 13 Juin 2006, 00:39

AH cette episodes , que dire je l'aime , bon j'aime tous les épisodes ... :lol!:

sérieusement Bree elle est enorme avec ses enfants le coup des affaires sur le jardin avec je quote " au nord Danielle, tu trouveras tout tes objets précieux , bijoux livres ...etc" :mdr: Elle est bonne ma Bree !!!! Tout en tacte et finesse !!!
Mike et Susan .... je commence à m'y attacher ces deux là et hponnêtement j'aime beaiucoup la voix francaise de Susan , elle lui va trop bien ( aka doubleuse de Buffy)

Edie : :mdr: " j'aurai voulu que t sois avec mike moi aussi"
susan : " ah bon pourquoi ? "
Edie " il me serait beaucoup plus facile de te piquer mike qu'à elle ":mdr:

Lynette et ses gosses et ses pilules ...que dire c'est ma lynnie tt mon Tom , mon couple de rêve , mon ideal ...même si je sais que je n'aurais jamais 4 enfannts , c'est tout much!!!!!!!!!!Susan sur le taureau " i'm riding the bullllllll !!!!!! :lol!: :lol!: et re :lol!:

je suis definitivement fan de cette banlieue!!!!!
True
Bree la seule la vraie

Message par Mylou le Mar 13 Juin 2006, 15:40

le fils de bree j'ai envie de lui coller ma main dans la gueule !!!
aucun remort, aucune conscience ni aucun probleme avec l'accident "c une vieille, sa vie est derriere elle, on s'en fout !!!"
mais fous lui une claque briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

et Huber !!! HA HA HA
sale truiiiiiiiiiiiiiiiiiie bien féééééééééééééééééé
Mylou
facteur à wisteria lane

Voir le profil de l'utilisateur http://entredjeunces.coolbb.net

Message par verafreak le Jeu 19 Oct 2006, 11:21

phrase de fin de maryalice:

« La compétition a une signification différente suivant les gens mais qu’ils s’agissent de rivalité amicale ou d’un combat sans merçi, le résultat est le même, il y a des vainqueurs et des perdants. L’important est de savoir dans quelle bataille, on peut s’engager parce que chaque victoire a un prix. »
verafreak
Prof de roller d'Edie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé