1x05: "Come In, Stranger"

1x05: "Come In, Stranger"

Message par Bayou le Sam 27 Mai 2006, 03:46

Un cambriolage à Wisteria Lane laisse au voisinage le sentiment d'être vulnérable. Et ce sentiment est plus particulièrement partagé par Susan qui, après s'être confronté à Mike Delfino en apparence indifférent à elle, se tourne vers un policier particulièrement entreprenant. Mais ce que tout le monde ignore, c'est que c'est Mike Delfino le cambrioleur et il a accidentellement abandonné un tournevis sur place. Rex garde les enfants pour le week-end tandis que Bree se sent seule et se rapproche de Zach, le fils perturbé de Mary Alice.

Pendant ce temps, Lynette et Tom tentent le tout pour le tout pour faire admettre les jumeaux, Porter et Preston, dans une école prestigieuse. Du côté de Gabrielle, celle-ci doit faire face à l'arrivée de la mère de Carlos qui fragilise la couverture de sa relation avec John, le jardinier. Et les choses empirent alors que les deux femmes vont faire du shopping.
Bayou
Filliam H. Muffman Coach

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1x05: "Come In, Stranger"

Message par Invité le Mar 06 Juin 2006, 23:49

Encore deux épisodes que j'ai adoré, la série devient de plus en plus interessante... Je suis en phase dedevenir vraiment fan :lol:
Pis Lynette et Bree qui se battent toujours pour la deuxième place dans mon classement perso :lol:

Vivement mardi prochaiiiiiiiiiiiiiiin :affraid:

JeN.

Invité
Invité

Message par True le Mer 07 Juin 2006, 00:18

ce sont les meilleures !!!!!!!!!!!

Lynette et ses twins , elle est trop maline cette femme!!!!!! ju'espère que je serait aussi inventive quand je serai mère un jour ;)
True
Bree la seule la vraie

Message par Mylou le Mer 07 Juin 2006, 17:51

JeN. a écrit:Encore deux épisodes que j'ai adoré, la série devient de plus en plus interessante... Je suis en phase dedevenir vraiment fan :lol:
exactement
les deux episodes, j'ai A DO RE !!!
enfin un bisou (miserable, c'est vrai) entre susan et le plombier !!!
cpas trop tot !!!

mon passage preferé, c'est la fin
"on va arranger quoi dehors ?"
"votre sale gueule !"
qd Lynette se prend la tete avec l'autre dindasse là !!!!
Mylou
facteur à wisteria lane

Voir le profil de l'utilisateur http://entredjeunces.coolbb.net

Message par Invité le Mer 07 Juin 2006, 22:21

Complétement sous la charme de la série...Bree est définitivement ma préférée, il n'y a rien à faire, c'est comme ça. Tous les passages avec Zach étaient touchants, et quand il lui prend la main, c'est tout simple mais si...ouah!!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 08 Juin 2006, 00:23

Julia a écrit:Complétement sous la charme de la série...Bree est définitivement ma préférée, il n'y a rien à faire, c'est comme ça. Tous les passages avec Zach étaient touchants, et quand il lui prend la main, c'est tout simple mais si...ouah!!!!!

Je suis fan de sa relation avec Zach... J'ai trouvé ces passages sublimes...
J'suis juste fan, je les aime toutes, c'est trop :lol!:

JeN.

Invité
Invité

Message par Gat le Jeu 08 Juin 2006, 14:09

Les passages avec Bree et Zach sont super touchants. On voit bien que les deux personnages sont perturbés.

Susan et Mike: THE KISS!!! Je l'attendais celui là :mrgreen: :heartbeat: Hihi. Ma petite ame de shipper n'a pas pu résister. C'est là que je suis devenue VRAIMENT fan de Mike et Susan! :mrgreen:

Lynette est géniale! Je l'adore!!! C'est elle qui me fait le plus rire :mdr:

Gat
Invité

Message par verafreak le Jeu 19 Oct 2006, 11:20

voici la phrase de fin de mary alice:

« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive, ils tentent d’empêcher les gens de l’extérieur de pénétrer dans leur monde, mais il y a toujours ceux qui s’imposent dans nos vies et ceux qui nous invitons avec plaisir, ceux qui restent néanmoins le plus inquiétant est ceux qui de l’extérieur nous observent, ceux que nous ne connaitrons jamais vraiment. »
verafreak
Prof de roller d'Edie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé