1x12: "Everyday, A Little Death"

Aller en bas

1x12: "Everyday, A Little Death"

Message par Bayou le Sam 24 Juin 2006, 05:30

Les résidents de Wisteria Lane ont finalement découvert le sort de Martha Huber et la découverte de cette vérité a des conséquences inattendues pour Susan. De son côté, Bree trouve que son nouveau petit ami, George, est un peu trop présent dans sa vie. Paul Young tente de rencontrer Mr. Shaw dans un bar mais celui-ci n'est pas intéressé et un de ses gardes du corps l'emmène à l'écart. Le jouet jetté par Paul est retrouvé par deux hommes. Ils l'ouvrent et découvrent un crâne humain avec des diamants dans sa bouche.

Lynette met au point un petit mensonge à propos de la santé de Parker pour accéder à un cours de yoga. Pendant ce temps, Mrs Burowski essaie de faire rentrer sa fille dans une garderie mais la réceptionniste résiste jusqu'à ce qu'elle voit le crâne rasé de Ashley pensant que celle-ci a le cancer.

Enfin, Carlos retourne chez lui, mais son retour ne se passe pas exactement comme Gabrielle l'avait prévu.
avatar
Bayou
Filliam H. Muffman Coach

Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Wisteria-Lane
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1x12: "Everyday, A Little Death"

Message par verafreak le Jeu 19 Oct 2006, 11:24

phrase de fin de mary alice:

« La mort est inévitable, c’est l’assurance qui nous ait donnée dès notre naissance mais en attendant que l’inévitable se produise, nous espérons tous que quelque chose nous arrivera. Que ce soit une histoire d’amour renversante, où le bonheur d’élever ses enfants ou parfois malheureusement la perte d’un être cher. Nous espérons tous vivre quelque chose qui donnera un sens dans notre vie mais hélas toutes les vies n’ont pas forcement un sens, pour certains leur passage sur Terre se résume à rester sur la touche, à attendre que quelque chose leur arrivera avant qu’il ne soit trop tard.
avatar
verafreak
Prof de roller d'Edie

Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum