1x09: "Suspicious Minds"

Aller en bas

1x09: "Suspicious Minds"

Message par Bayou le Sam 24 Juin 2006, 05:27

Cherchant à donner à sa vie un but, Gabrielle décide d'organiser un défilé de mode de charité et mettre en lumière les femmes de Wisteria Lane. Mais Susan n'a plus vraiment l'âme charitable lorsqu'elle découvre le secret de Gabrielle. Gabrielle et John pensent sérieusement à reprendre leur relation. La mère de John, Helen Rowland, pense que son fils couche avec Susan et pas Gabrielle mais celle-ci lui confie rapidement la vérité. Avant que Carlos ne découvre toute la vérité, il est arrêté.

Bree et Rex s'interrogent sur la façon de punir Andrew d'avoir envoyé la mère de Carlos, Mme Solis à l'hôpital. Sans compter que son professeur de natation a retrouvé de la drogue dans son casier. Mais Bree finit par décider de prendre l'affaire en mains. La police enquête sur un jouet jeté par Paul dans la rivière mais elle ne sait pas pour le moment que Paul y est relié.
avatar
Bayou
Filliam H. Muffman Coach

Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Wisteria-Lane
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1x09: "Suspicious Minds"

Message par verafreak le Jeu 19 Oct 2006, 11:22

phrase de fin de maryalice:

Les êtres humains sont des créatures compliquées, ils sont capables de grand élan de générosité mais ils sont également capables de la plus ignoble des trahisons. Une bataille permanente fait rage à l’intérieur de nous, elle oppose notre nature angélique à nos tendances démoniaques et parfois la seule façon de résister à nos démons intérieurs est d’allumer la flamme de la compassion.
avatar
verafreak
Prof de roller d'Edie

Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum