1x08 :"Guilty"

Aller en bas

1x08 :"Guilty"

Message par Bayou le Sam 24 Juin 2006, 05:25

La petite vie "tranquille" de Wisteria Lane est perturbée à la suite de l'accident impliquant le fils de Bree, Andrew et la mère de Carlos. Susan devient de plus en plus soupçonneuse vis-à-vis de Mike Delfino. Lynette atteint le point de non retour dans sa dépendance aux médicaments à l'origine destinés aux jumeaux. Elle s'essaie alors à l'acuponcture.

Une relation commence à se créer entre le mystérieux Mr Shaw et Edie. On peut noter également le lien entre lui et Mary Alice Young tandis qu'il est au téléphone avec Paul Young. Enfin, Gabrielle confesse sa relation adultère avec John à un prêtre tandis que la mère de Carlos se trouve à l'hôpital.
avatar
Bayou
Filliam H. Muffman Coach

Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Wisteria-Lane
Date d'inscription : 24/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1x08 :"Guilty"

Message par verafreak le Jeu 19 Oct 2006, 11:22

phrase de fin de maryalice:

« Dans un livre particulièrement lu, il est écrit que nous sommes tous des pêcheurs, ah bien sûr, tout le monde ne culpabilise pas d’avoir fait quelque chose de mal, en revanche, il y en a qui assument beaucoup plus que leur part de responsabilité et d’autres qui soulagent leur conscience en ayant quelques attentions ou en se disant que leur péché était justifié et enfin il y a ceux qui promettent tout simplement de mieux faire la prochaine fois et qui prient le ciel de leur pardonner. Parfois, il arrive que leur prière soit exaucée.
avatar
verafreak
Prof de roller d'Edie

Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum